Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte à imaginatiOn
Boîte à imaginatiOn
Publicité
Archives
2 mars 2008

Oiseau-broche d'hiver

Voilà ma création pour le challenge d'hiver de The fours seasons organisé par Miffy.

Bon ma broche était un peu ratée ( encore sur la photo on voit rien donc ça va ) mais c'était vraiment sympa comme projet, j'aimerais bien faire le prochain ^^

Et puis toutes les broches étaient tellement belles <3

Alors merci Miffy !

img210/9361/thefoursseasonshiver2rn9.jpg

img137/7272/thefoursseasonshiver1et5.jpg

PS : Et désolée pour les photos, hein, surtout la première.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
AAAAAAAAH MAIS POURQUOI TOI TARRIVES A FAIRE DES TRUCS SUPER COOL COMME CA ET PAS MOI?! xD<br /> Faut que tu m'apprennes =D
S
Troooooooop beau,il est super surtout fait main !
Publicité