Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîte à imaginatiOn
Boîte à imaginatiOn
Publicité
Archives
17 décembre 2007

Hi.

ceriiz___flouwer

Wééé. Depuis le temps que j'y pensais, le voilà enfin !

Bonjooouuur moi c'est ManOn alias Man' alias NinOuille, enchantée. J'ai 12 ans, 13 ans en mars prochain. Si je crée ce blog, c'est parce que je fimote, je couds et j'aimeuuuh. Pis paske ça intéresse tout le monde. Hein ? Voilà donc sur cette photo c'est moi et mes deux premières créas coutures potables, la fleur-barette-dont-les-pois-coulent-à-l'eau-mais-on-s'en-fiche et la cerise. Sinon j'fais du piano, je danse, je lis très beaucoup ( Haaarryyy xD ), je fais la conne, je mange, je marche, j'écoute de la music, j'aime la life et c'est tout. Ah et j'vous z'aime aussi, hein.

Mon blog persO' #

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est bien ton blog,j'aime beaucoup ta barette !<br /> Bonne continuation!<br /> P.S: moi aussi j'aime beaucoup Harry Potter,je les ai tous lus !!
R
Ah enfin je pourrai voir tes création ! <3 ton penda est super mignon j'adore! canalblog c'est pas mal en féte ! je trouve que c'est mieux que cowblog ! enfin je trouve ... ta photo prouve que ta cam marche ^^' ! nan j'rigole (moi avec mon exuse bidon mon papa a fait tombé du café dessus )
Publicité